Brasserie Éléments, c’est 4 amis

Brasserie Éléments, c’est 4 amis

La destinée avait jeté les dés il y a quelques années afin que Jamie et Guillaume se rencontrent. Tous deux sont passionnés de l’incroyable effervescence du milieu brassicole québécois depuis plusieurs années. Ainsi, ils suivent parallèlement le même parcours, c’est-à-dire l’incroyable quête de la découverte des milles et unes saveurs offertes par la magie de l’union de quelques ingrédients simples d’apparence mais qui ouvrent la porte à une infinité d’amalgame plus savoureux les uns que les autres.

Conjoints de deux cousines, ce n’était qu’une question de temps pour que ces passions communes se rencontrent. C’est le coup de foudre!

C’est ainsi que germât cette merveilleuse idée de la Brasserie Éléments. Leur enthousiasme est si contagieux que les deux cousines embarquent rapidement dans le projet.

Un quatuor dynamique, débordant d’idées avec des connaissances et de l’expertises complémentaires, mais un but commun : Brasserie Éléments. Le Québec sera mis à l’honneur, mais avec une petite touche internationale à l’image des propriétaires, trois sont québécois de souche et l’intrus est ½ philippin, ½ anglais… Le ton est donné!